L'alliance V-W
+2
shrak
lord barclay
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'alliance V-W
Bonjour a l'alliance Archipel Ikariam, je suis le chef de l'alliance V-W, nous aimerons faire un traité de paix avec vous, c'est pour sa que je vient poser ma question, est ce que vous voulez faire un traité de paix avec nous?
ou si vous voulez un traité total, nous s'entraiderons dans les ressources et les bien culturels, aussi on pourra aussi s'aider en guerre, vous nous aidez a combattre et nous aussi on vous aide,
j'espère que vous allez acceptez le traité,
Amicalement
Chef de l'alliance V-W : Lord Barclay
ou si vous voulez un traité total, nous s'entraiderons dans les ressources et les bien culturels, aussi on pourra aussi s'aider en guerre, vous nous aidez a combattre et nous aussi on vous aide,
j'espère que vous allez acceptez le traité,
Amicalement
Chef de l'alliance V-W : Lord Barclay
lord barclay-
Re: L'alliance V-W
Salut à toi !
Bienvenu sur notre forum.
Je suis surpris par une telle proposition alors même que nous ne nous connaissons pas.
Après recherches (car je ne connaissais pas ton alliance), je constate que vous êtes nombreux : 23 membres. Celà dit, vous êtes classé 97 au classement des alliances. Je suis surpris également que le chef de file que tu es n'ai "que" 34,000 points...
Pardonne moi, mais je ne vois pas très bien pourquoi nous signerions un traité avec ton alliance, en tout cas pour le moment.
Donne nous plus de détails sur tes motivations qui te poussent à nous demander tout ça.
A très bientôt
Bienvenu sur notre forum.
Je suis surpris par une telle proposition alors même que nous ne nous connaissons pas.
Après recherches (car je ne connaissais pas ton alliance), je constate que vous êtes nombreux : 23 membres. Celà dit, vous êtes classé 97 au classement des alliances. Je suis surpris également que le chef de file que tu es n'ai "que" 34,000 points...
Pardonne moi, mais je ne vois pas très bien pourquoi nous signerions un traité avec ton alliance, en tout cas pour le moment.
Donne nous plus de détails sur tes motivations qui te poussent à nous demander tout ça.
A très bientôt
shrak- Chef de file
-
Feuille de personnage
Fonction:: Gestion de l'alliance
Bonjour
maintenant nous sommes 24 car un membre de 150 000 point est entré,
ensuite, je ne suis pas fort car j'avais un compte avant qui été très fort, et j'était chef de l'alliance SiYa qui été forte, mais mon compte a été bloqué par ikariam, alors j'ai recommencer un nouveau compte et j'ai fais une nouvelle alliance et j'ai changer le nom, et la me voila,
si vous voulez on peut se connaitre maintenant
Amicalement
Lord Barclay
maintenant nous sommes 24 car un membre de 150 000 point est entré,
ensuite, je ne suis pas fort car j'avais un compte avant qui été très fort, et j'était chef de l'alliance SiYa qui été forte, mais mon compte a été bloqué par ikariam, alors j'ai recommencer un nouveau compte et j'ai fais une nouvelle alliance et j'ai changer le nom, et la me voila,
si vous voulez on peut se connaitre maintenant
Amicalement
Lord Barclay
lord barclay-
dsl mais cette ambassade, vous voulez l'effacer??
nous avons fais une nouvelle mieux
en plus nous avons plus de points et tout
nous avons fais une nouvelle mieux
en plus nous avons plus de points et tout
lord barclay-
pourquoi effacer cette ambassade ??? d'aucune façon ^^
Une question tout de même : pourquoi ton compte a été bloqué?
Une question tout de même : pourquoi ton compte a été bloqué?
shrak- Chef de file
-
Feuille de personnage
Un compte bloqué qui remets le couvert est source de problème, j'ai surement un gros mauvais apriori.... mais bon, je suis pas parfait non plus.
Je dois vérifier mes sources.
A+
Je dois vérifier mes sources.
A+
potametaz-
Bonjour,
je me permets d'intervenir (j'espère que vous m'en voudrez pas chers amis)
Lord Barclay à demandé ce genre de choses à toutes les grandes alliances du serveur, avec un fr déplorable, une diplomatie raz pâquerette.. bref... il s'est fait refoulé de tous les forums.... Il a même réussi à se faire des ennemis avec ses propositions.
Moi notamment, car je n'ai pas apprécié son harcèlement sur certains Z-P!
Bref je vous conseil fortement d'ignorer toutes ses propositions.
Et Lord je vois qu'en plus tu es un menteur.. tu avez pourtant dit que tu ne prendrais plus part à la diplomatie! Et pourtant je te vois là entrain d'essayer de proposer de nouveau tes idées à nos amis et alliés de l'Ar-ik. Si tu continus tu vas m'avoir militairement sur le dos!!
je me permets d'intervenir (j'espère que vous m'en voudrez pas chers amis)
Lord Barclay à demandé ce genre de choses à toutes les grandes alliances du serveur, avec un fr déplorable, une diplomatie raz pâquerette.. bref... il s'est fait refoulé de tous les forums.... Il a même réussi à se faire des ennemis avec ses propositions.
Moi notamment, car je n'ai pas apprécié son harcèlement sur certains Z-P!
Bref je vous conseil fortement d'ignorer toutes ses propositions.
Et Lord je vois qu'en plus tu es un menteur.. tu avez pourtant dit que tu ne prendrais plus part à la diplomatie! Et pourtant je te vois là entrain d'essayer de proposer de nouveau tes idées à nos amis et alliés de l'Ar-ik. Si tu continus tu vas m'avoir militairement sur le dos!!
ashalia-
Feuille de personnage
Fonction:: Conquette de territoires
je vois que mon point de vue sur cet indivu obscure se confirme. Merci ashalia.
Les V-W devraient changer de diplomate......
Les V-W devraient changer de diplomate......
potametaz-
Merci Ashalia de ton intervention, pas de commentaires à y ajouter...
shrak- Chef de file
-
Feuille de personnage
Bonjour a vous, j'ai fais cette erreur avant oui je l'admet
mais la nous avons un nouveau diplomate, et notre alliance est devenu forte, et je vient commencer cette ambassade car le diplomate de mon alliance ne peux pas maintenant
mais après il va venir lui continuer
je vous promet que je ne connaissez pas bien se jeu avant et tout
et pour mon compte ancien, j'ai été bloquer par le jeu car je parler a mes amis en arabe,
car moi je suis de Tunisie, mon père est tunisien et ma mère française, voila alors ne dites pas s'il vous plais que la V-W est pas bien, sa c'était avant
et la l'alliance est très bien
mais la nous avons un nouveau diplomate, et notre alliance est devenu forte, et je vient commencer cette ambassade car le diplomate de mon alliance ne peux pas maintenant
mais après il va venir lui continuer
je vous promet que je ne connaissez pas bien se jeu avant et tout
et pour mon compte ancien, j'ai été bloquer par le jeu car je parler a mes amis en arabe,
car moi je suis de Tunisie, mon père est tunisien et ma mère française, voila alors ne dites pas s'il vous plais que la V-W est pas bien, sa c'était avant
et la l'alliance est très bien
lord barclay-
Ok pour tes explications barclay, mais toushiro est le seul à expliquer la guerre sur le forum et il n'y a pas une seule intervention de ta part, ce que je trouve navrant vis à vis d'un chef de file....
shrak- Chef de file
-
Feuille de personnage
dsl mais c'est parce que je ne sait pas utiliser se forum
mais je vais y allez, je vais lui dire de me dire comment faire
et s'il te plais chef ar-ik
je veux que cette ambassade soit fermer, et quand parle dans notre nouvelle ambassade, cette ambassade, je l'es fais il y'a longtemps
et on n'était pas fort, mais la on commence a l'être
mais je vais y allez, je vais lui dire de me dire comment faire
et s'il te plais chef ar-ik
je veux que cette ambassade soit fermer, et quand parle dans notre nouvelle ambassade, cette ambassade, je l'es fais il y'a longtemps
et on n'était pas fort, mais la on commence a l'être
lord barclay-
me voila (diplomate de la V-W)
je suis terriblement désolé de n'être pas venu avant mais le lycée m'a prit beaucoup de temps
ainsi que la guerre ^^
je vois que tu est toujours aussi direct lord la diplomatie ce n'est pas pour tout de suite
je suis la pour répondre a vos question si besoin ou autre
amicalement
je suis terriblement désolé de n'être pas venu avant mais le lycée m'a prit beaucoup de temps
ainsi que la guerre ^^
je vois que tu est toujours aussi direct lord la diplomatie ce n'est pas pour tout de suite
je suis la pour répondre a vos question si besoin ou autre
amicalement
toushiro-
Salut tushiro !
Merci de ta présence, même si je sais que tu as fort à faire avec cette guerre et à répondre sur le forum officiel.
Je n'ai pas de questions pour le moment, mais je pense t'en poser dès la fin de la guerre qui fait rage chez vous...
Merci de ta présence, même si je sais que tu as fort à faire avec cette guerre et à répondre sur le forum officiel.
Je n'ai pas de questions pour le moment, mais je pense t'en poser dès la fin de la guerre qui fait rage chez vous...
shrak- Chef de file
-
Feuille de personnage
en effet et pour le moment pas positivement car certaine personne désorganisé attaque mais n'envoi ni espion ni éclaireur pour savoir leur chance gagné un bataille(donc perte de point inutille)
mais bon on appel ça l'apprentissage
de plus n'hésite pas ^^ si tu veut une présentation de l'alliance ou autre
donne moi tes critère et je me ferais une joie de la faire
amicalement
mais bon on appel ça l'apprentissage
de plus n'hésite pas ^^ si tu veut une présentation de l'alliance ou autre
donne moi tes critère et je me ferais une joie de la faire
amicalement
toushiro-
bonjour a toi je suis amazou diplomate de cette alliance
je voudrais connaitre les raisons de votre guerre car celle ci ne me semble pas basé sur des raisons louables sur le forum officciel ......
je discute enormement avec nos alliés et nos amis et on a tous la meme idée sur ce point de vue
je ne vais pas epiloguer sur les motifs nos membres sont assez grands pour y faire un saut eux meme mais admet toushiro que c est plutot moyen ...
un autre motif du style on veux poutrer une autre alliance pour voir ce que l on vaut aurait ete plus louable
bref si vous voulez entretenir de bonnes relations avec nous il faut que l esprit de democratie soit de mise ....
cordialement
amazou
je voudrais connaitre les raisons de votre guerre car celle ci ne me semble pas basé sur des raisons louables sur le forum officciel ......
je discute enormement avec nos alliés et nos amis et on a tous la meme idée sur ce point de vue
je ne vais pas epiloguer sur les motifs nos membres sont assez grands pour y faire un saut eux meme mais admet toushiro que c est plutot moyen ...
un autre motif du style on veux poutrer une autre alliance pour voir ce que l on vaut aurait ete plus louable
bref si vous voulez entretenir de bonnes relations avec nous il faut que l esprit de democratie soit de mise ....
cordialement
amazou
amazou- Diplomate
-
Feuille de personnage
Fonction:: Diplomate
Bonjour a vous
cette , je l'ai fais il y'a deux moi, c'est quand j'été nul en diplomatie, mais la nouvelle est dans ambassade après Ambassade V-W
allez tous parler la bas c'est mieux, la c'est notre ancienne ambassade et elle est nul
cette , je l'ai fais il y'a deux moi, c'est quand j'été nul en diplomatie, mais la nouvelle est dans ambassade après Ambassade V-W
allez tous parler la bas c'est mieux, la c'est notre ancienne ambassade et elle est nul
lord barclay-
excuse moi mais j ai posé ma question a toushiro
ma question est pourtant toute simple.....
ma question est pourtant toute simple.....
amazou- Diplomate
-
Feuille de personnage
c'est quoi la question??
je peux répondre moi aussi, quand même je suis le chef de la V-W, vous avez vu notre tous dernier RC???
je peux répondre moi aussi, quand même je suis le chef de la V-W, vous avez vu notre tous dernier RC???
lord barclay-
cordialement
amazou
je l'admet cette raison n'est pas très bonne mais celle ci fut prise dans la hate car il y avais déjà des tension entre FFD et V-W donc voici la raison utilisé mais je te l'accorde
de plus ce fut notre premiere guerre et donc déclaration enfin la mienne (cette fois ci en tant que diplomate ^^
en effet si tu parle avec les autre alliance il seront forcément contre ce que je fait car depuis que j'occupe ce poste je suis plus occupé a ratrapé certaine bétise passé que a faire de la diplomatie en elle même
car pas mal d'ennemis par la passé et j'ai du mal tout seul a changé le passé et donc j'essay d'allé de l'avant mais cela nous rattrape toujours
de plus lord fait beaucoup d'effort ^^
et notre alliance va adopté un autre système après cette guerre tout les rôle seront distribué pour un info, je le dit a l'avance car on nous a souvent reproché d'être une dictature car cumul de 3 pouvoir par lord mais cela sera aboli ^^ cela est pour montré que nous sommes un diplomatie comme tu l'as menssionné ^^
voila si tu as d'autre question n'hésite pas
toushiro-
je n ai pas d autres questions laissons le temps voir comment vous evoluez surtout apres votre guerre
amazou- Diplomate
-
Feuille de personnage
Bon a tous, Toushiro a complètement raison
et la j'intervient pour vous dire la cause de cette guerre
Trahison, car la FFD été notre wing avant, et il sont parti et il voulais nous attaquer, alors on c'est mi en colère, et il y'a d'autre cause aussi
et la j'intervient pour vous dire la cause de cette guerre
Trahison, car la FFD été notre wing avant, et il sont parti et il voulais nous attaquer, alors on c'est mi en colère, et il y'a d'autre cause aussi
lord barclay-
pourquoi ne fais tu pas des phrases coherentes pour une fois ......
y a surement des termes plus appropriés pour exprimer ce que tu veux nous dire .....
(pour les fautes j en parle meme pas c est sans commentaire.....)
tente de faire un effort la prochaine fois c est tres important pour la diplomatie
y a surement des termes plus appropriés pour exprimer ce que tu veux nous dire .....
(pour les fautes j en parle meme pas c est sans commentaire.....)
tente de faire un effort la prochaine fois c est tres important pour la diplomatie
amazou- Diplomate
-
Feuille de personnage
oui mais d'abord j'écrit très vite et ensuite, je suis Tunisien, ma mère Française et mon père Tunisien, c'est pour sa que j'écrit pas très bien
lord barclay-
lol limite les forum lord ne t'inkiete pas je m'en occupe patron lol
et n'hésite pas si tu as d'autre question amazou je me ferais un plaisir d'y répondre ^^
et n'hésite pas si tu as d'autre question amazou je me ferais un plaisir d'y répondre ^^
toushiro-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2