L'ambassade _DTC_
4 participants
Page 1 sur 1
L'ambassade _DTC_
Bien le bonjour aux dignitaires et membres de Archipel d'Ikariam,
Je suis Flavian, Diplomate récemment nommée au sein de la DTC humble alliance de farmers lol. Je passe vous saluer afin d'établir des liens entre nos deux alliances. J'en ai croisé quelques uns d'entre vous sur des forums amis mais nous ne pouvons pas dire que nous nous connaissions. D'où ma prise de contact direct et viens en ces lieux me faire aménager une ambassade pour m y installer lors de mes visites.
Naturellement je ne suis pas venue les mains vides et vous apporte en plus de ma bonne humeur, de pleines cales de notre boisson locale la Barbar.
Vous êtes tous attendus et serez chaleureusement accueillis dans notre taverne antre des buveurs assidus de la DTC.
http://alliance-dtc.forums-actifs.com/
J'espère vous y voir nombreux.
Je suis Flavian, Diplomate récemment nommée au sein de la DTC humble alliance de farmers lol. Je passe vous saluer afin d'établir des liens entre nos deux alliances. J'en ai croisé quelques uns d'entre vous sur des forums amis mais nous ne pouvons pas dire que nous nous connaissions. D'où ma prise de contact direct et viens en ces lieux me faire aménager une ambassade pour m y installer lors de mes visites.
Naturellement je ne suis pas venue les mains vides et vous apporte en plus de ma bonne humeur, de pleines cales de notre boisson locale la Barbar.
Vous êtes tous attendus et serez chaleureusement accueillis dans notre taverne antre des buveurs assidus de la DTC.
http://alliance-dtc.forums-actifs.com/
J'espère vous y voir nombreux.
Flavian _DTC_-
Re: L'ambassade _DTC_
Salut Flavian,
Merci de ta visite, je pense qu'une fois dessaoulé notre diplomate fera le nécessaire pour que vous soyez bien installé !
En attendant allons à la taverne et goûtons ce nectar de chez vous (La Barbar)...
++
Hunter
Merci de ta visite, je pense qu'une fois dessaoulé notre diplomate fera le nécessaire pour que vous soyez bien installé !
En attendant allons à la taverne et goûtons ce nectar de chez vous (La Barbar)...
++
Hunter
Hunter- Général
-
Feuille de personnage
Fonction:: Conquette de territoires
Hunter a écrit:Salut Flavian,
++
Hunter
Pppfffff!!! espece de vieux !!!
sinon bienvenue en notre humble forum flavian
la DTC .... je connais en effet !!! certains de vos membres squattent le top ten au general resultat ca bouchonne derriere
amazou- Diplomate
-
Feuille de personnage
Fonction:: Diplomate
Bonjour a vous deux... et merci pour cet accueil. Et oui en effet un Diplomate saoul ce n'est pas étonnant avec toutes les tavernes sillonnées ca en fait des litres à cuver...C'est la dure loi de la fonction...lol
La DTC c'est une bande de farmers, barbus et musclés et avinées....Sauf moi bien entendu...Donc pour le général.... Oui ca doit être du fait de notre dernière guerre.
Moi ce que j'essaie d'atteindre c'est le top 10 tout court! Mais je suis encore un peu petite pour y arriver.
Je vous fais goutter la barbar?
La DTC c'est une bande de farmers, barbus et musclés et avinées....Sauf moi bien entendu...Donc pour le général.... Oui ca doit être du fait de notre dernière guerre.
Moi ce que j'essaie d'atteindre c'est le top 10 tout court! Mais je suis encore un peu petite pour y arriver.
Je vous fais goutter la barbar?
Flavian _DTC_-
Ha! une nouvelle ambassade qu'on va ouvrir vite ; et une ambassade dans laquelle va être stocker un nouvel alcool encore inconnu pour moi !
Bienvenu à Toi, Flavian!
Bienvenu à Toi, Flavian!
shrak- Chef de file
-
Feuille de personnage
Fonction:: Gestion de l'alliance
Contente de te renconter Shrak!
Hein quoi stockée la barbar.... Meu non la barbar se boit... Tu comprendra ce que je veux dire lorsque tu la gouttera! En plus comme je suis productrice (oui consommatrice aussi mais chuuutttt)
Je peux vous en ramener à chaque visite.
Hein quoi stockée la barbar.... Meu non la barbar se boit... Tu comprendra ce que je veux dire lorsque tu la gouttera! En plus comme je suis productrice (oui consommatrice aussi mais chuuutttt)
Je peux vous en ramener à chaque visite.
Flavian _DTC_-
Comme on dit: "du producteur au consommateur"
c'est quand les 2 sont le même que tout se corse... Ramène donc de ce qu'il va te rester !
c'est quand les 2 sont le même que tout se corse... Ramène donc de ce qu'il va te rester !
shrak- Chef de file
-
Feuille de personnage
Fonction:: Gestion de l'alliance
Page 1 sur 1