visite amicale WOK
4 participants
Page 1 sur 1
visite amicale WOK
Bonjour je suis déesse Germany diplomate de la WOK, vous devez savoir qui ont est. Vu l'offensive sur notre membre King Chilenito.
Je ne suis pas ici pour défendre mon membre, (quoi que) mais pour vous demandez d'interrompre l'offensive je pense qu'il aura compris et qu'il ne recommencera pas. Surtout que la riposte est plutôt démesurée en rapport de la première attaque sur votre membre.
Et comme me l'a si bien fait remarqué bzh28 c'est le jeu et les pillages en font parti, mais c'est valable dans les 2 sens, pas besoin de couler littéralement quelqu'un pour a peine 20 000 ressources de prises, surtout que je penses que depuis hier les 20 000 ressources prises a mon membre doivent être largement dépassée.
Donc je vous demande une dernière fois d'annuler votre offensive.
Cordialement le diplomate
PS: Notre taverne est grande ouverte si ça vous dit de passer....
Je ne suis pas ici pour défendre mon membre, (quoi que) mais pour vous demandez d'interrompre l'offensive je pense qu'il aura compris et qu'il ne recommencera pas. Surtout que la riposte est plutôt démesurée en rapport de la première attaque sur votre membre.
Et comme me l'a si bien fait remarqué bzh28 c'est le jeu et les pillages en font parti, mais c'est valable dans les 2 sens, pas besoin de couler littéralement quelqu'un pour a peine 20 000 ressources de prises, surtout que je penses que depuis hier les 20 000 ressources prises a mon membre doivent être largement dépassée.
Donc je vous demande une dernière fois d'annuler votre offensive.
Cordialement le diplomate
PS: Notre taverne est grande ouverte si ça vous dit de passer....
Dernière édition par deesse germany le Sam 27 Juin - 20:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: visite amicale WOK
ce serai une bonne idée(si il veut arrêter) qu'il commence par stopper le blocus qu'il est en train de faire sur mon port, non???
linkedalex- Citoyen
-
Feuille de personnage
Fonction:: Conquette de territoires
dès qu'il se connecte je le lui dit ou si mon général est connecté il annulera. Le soucis c'est qu'il ne vit pas sur notre continent alors les horaire c'est pas ça...
Invité- Invité
linkedalex- Citoyen
-
Feuille de personnage
ton port est libéré!!!!! j'attends maintenant que tes sbires se retirent
Invité- Invité
j'occupe personne!!!a mon avis, il faut voir avec atahuallpa si des villes sont occupées.
linkedalex- Citoyen
-
Feuille de personnage
OUI mais l'attaque est parti de toi donc si tu pouvais lui en toucher un mot puisqu'il a même pas daigné passer par ici
Invité- Invité
Bonjour Déesse germany,
Tout d'abord merci de ta visite.
Concernant le problème c'est plutôt à nous de juger si il y a eu réparation ou non.
Ton joueur, très sympa du reste, nous a signalé qu'il souhaitais se battre jusqu'au bout...
Quand à l'obligation de venir te répondre sur le forum, excuse moi mais là également nous ne sommes pas vos obligés.
Cependant, je vais parler à mes membres, Linkedalex étant déjà là, et je donnerais une réponse rapide concernant l'arrêt des combats (avant l'éventuelle bataille évidemment)^^.
En attendant bois un verre à notre Taverne tu es notre invitée.
A de suite
Hunter
Général Ar-iK
Tout d'abord merci de ta visite.
Concernant le problème c'est plutôt à nous de juger si il y a eu réparation ou non.
Ton joueur, très sympa du reste, nous a signalé qu'il souhaitais se battre jusqu'au bout...
Quand à l'obligation de venir te répondre sur le forum, excuse moi mais là également nous ne sommes pas vos obligés.
Cependant, je vais parler à mes membres, Linkedalex étant déjà là, et je donnerais une réponse rapide concernant l'arrêt des combats (avant l'éventuelle bataille évidemment)^^.
En attendant bois un verre à notre Taverne tu es notre invitée.
A de suite
Hunter
Général Ar-iK
Hunter- Général
-
Feuille de personnage
Bien après discussion, finalement nous nous en tiendrons là.
J'annule les attaque en cours, de ton côté informe ton joueur.
Merci de ta visite
J'annule les attaque en cours, de ton côté informe ton joueur.
Merci de ta visite
Hunter- Général
-
Feuille de personnage
il y a toujours des bateaux en route vers mon joueur pour le moment des flottes de bzh28 environ 500 bateaux
Invité- Invité
Doucement ça arrive! Faut pas non plus pousser ^^
Hunter- Général
-
Feuille de personnage
c'était juste pour tenir au courant merci pour la rapidité et c'est moi qui vous paye a boire pour preuve de bonne foi
Invité- Invité
Hmmm merci beaucoup!!c'est du vin de Germany ou du riesling?
Hunter- Général
-
Feuille de personnage
gewurztraminer, mais aussi du bon chardonnay et merlot des coteaux du languedoc (gard)
Invité- Invité
ça me changera du côte du Roussillon et des coteaux d'Aix!
Hunter- Général
-
Feuille de personnage
je vous invite a boire un peu de chouchen ,si je peu me permettre déesse je t'avais dit que je ferais surement demi tour avant la bataille ,le but de la manœuvre étais de vous montrer que nous sommes solidaire et qu'il ne faut pas toucher a un des notre sinon c'est l'artillerie lourde qui arrive
mais maintenant buvons un coup
mais maintenant buvons un coup
bzh28- Ambassadeur
-
Feuille de personnage
Fonction:: Porte parole de l'alliance
oui j'avais compris et notre alliance fonctionne de même... sauf que nous sommes en periode de nettoyage (expulsion des membres inutiles et des boulets)
mais du chouchen j'en veux bien
mais du chouchen j'en veux bien
Invité- Invité
Salut a toi Deesse Germany. Tu vois je me présente je suis ici. Bien présent. Un de nos joueur s'est fait attaqué et la riposte qu'elle soit démesurée ou non n'en reste pas moins légitime. De plus King Chilenito s'est très bien défendu. Tu comprendras qu'une attaque ne peut pas forcément être arrêtée surtout comme Bzh lorsqu'elle part de loin. Vos intentions se devaient d'être vérifiées. Je suis loin de mes bases et il n'est pas simple de tout annuler. Sauf ton respect une discutions entre nous était prioritaire avant de te donner une réponse.
Que votre alliance prospère.
Que votre alliance prospère.
Atahuallpa- Citoyen
-
Feuille de personnage
bonjour Atahuallpa, oui je comprend que vous deviez vous concerter, mais étant donné que la bataille durée depuis la veille et que nous étions tous en train de converger vers chilenito, c'était surtout pour éviter un petit bain de sang qui finalement (enfin j'estime) ne valait pas la peine de nous mettre tous en guerre.
et c'est aussi parce que j'ai accès a certaine partie de votre forum qui je penses devrai être privé (je suis attaqué) car j'ai pu lire plus où moins les stratégie et comment vous vous y prenez...
Ca m'a permis de savoir qu'il n'y aurai pas de repis pour mon membre puisqu'il voulait se battre jusqu'au bout.
et c'est aussi parce que j'ai accès a certaine partie de votre forum qui je penses devrai être privé (je suis attaqué) car j'ai pu lire plus où moins les stratégie et comment vous vous y prenez...
Ca m'a permis de savoir qu'il n'y aurai pas de repis pour mon membre puisqu'il voulait se battre jusqu'au bout.
Invité- Invité
Ha cette information est comment dire digne d'intérêt !!! Nous ne pouvons que t'en remercier.
Nous avons aussi estimé que la guerre n'était pas utile. Se piller entre voisin est tout simplement contre productif. Alors une guerre de voisinage...
Ceci dit vu la structure des villes de Chilenito (aucune ville de vin), celui-ci est contraint de faire soit du commerce, soit du pillage. Pourquoi pas. Mais encore une fois piller des iles à côté ne peut qu'être source de conflit.
Nous souhaitons tous que nos membres se développent sans pression d'un ennemi a côté. Que la paix soit stable entre nos alliances.
Je te souhaite bon jeu et merci encore pour ta sagesse éclairée allons tous boire un coup dans notre taverne qui n'a rien de privée elle!!!
Nous avons aussi estimé que la guerre n'était pas utile. Se piller entre voisin est tout simplement contre productif. Alors une guerre de voisinage...
Ceci dit vu la structure des villes de Chilenito (aucune ville de vin), celui-ci est contraint de faire soit du commerce, soit du pillage. Pourquoi pas. Mais encore une fois piller des iles à côté ne peut qu'être source de conflit.
Nous souhaitons tous que nos membres se développent sans pression d'un ennemi a côté. Que la paix soit stable entre nos alliances.
Je te souhaite bon jeu et merci encore pour ta sagesse éclairée allons tous boire un coup dans notre taverne qui n'a rien de privée elle!!!
Atahuallpa- Citoyen
-
Feuille de personnage
Page 1 sur 1