Ar-Ik et Z P !!!! le jeu !!!
+6
killijarslan
nicodegilead
ashalia
shrak
potametaz
amazou
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ar-Ik et Z P !!!! le jeu !!!
bonjour a tous et a toutes voici le topic officiel de notre petit concours
Tout les 15 jours a peu pres je posterai le classement de tout les participants sous forme de tableau avec les evolutions de chacun
le but ultime est d etre dans le top 5 mais ici l objectif est de voir comment chacun evolue vis a vis des autres !!!
les commentaires seront evidemment les bienvenus !!!!
le premier classement se fera demain apres reception de tout les participants (600 000 points minimum pour entrer dans le tableau )
a demain donc !!!!
et bon jeu
Tout les 15 jours a peu pres je posterai le classement de tout les participants sous forme de tableau avec les evolutions de chacun
le but ultime est d etre dans le top 5 mais ici l objectif est de voir comment chacun evolue vis a vis des autres !!!
les commentaires seront evidemment les bienvenus !!!!
le premier classement se fera demain apres reception de tout les participants (600 000 points minimum pour entrer dans le tableau )
a demain donc !!!!
et bon jeu
amazou- Diplomate
-
Feuille de personnage
Fonction:: Diplomate
Re: Ar-Ik et Z P !!!! le jeu !!!
J'ai à peine dépasser les 300 000
J'attendrais pour jouer
Ce jeu va booster le classement
Le premier du classement paie un coup à la taverne
J'attendrais pour jouer
Ce jeu va booster le classement
Le premier du classement paie un coup à la taverne
potametaz-
J'ai du retard, mais j'espère rattraper tout le monde ^^
shrak- Chef de file
-
Feuille de personnage
Fonction:: Gestion de l'alliance
Moi j'espère juste ne pas être dernier hihi
ashalia-
Feuille de personnage
Fonction:: Conquette de territoires
je peux faire partir du tableau, j'ai atteint plus de 900 000.
115 bateaux et bientôt tout mes hotel de ville lvl 24.
Mes résidence c'est plus compliqué mais j'ai des frigos qui sont as loin de moi
115 bateaux et bientôt tout mes hotel de ville lvl 24.
Mes résidence c'est plus compliqué mais j'ai des frigos qui sont as loin de moi
potametaz-
ok tu seras dans le prochain
amazou- Diplomate
-
Feuille de personnage
Je joue donc..? Mmm... c'est quoi ce jeu??
nicodegilead- Citoyen
-
Feuille de personnage
J ai déchiré ! Et j ai encore du mou sous la pédale ... Qui accélère avec moi ?
killijarslan-
Feuille de personnage
t es pas encore aux 2 millions
mefie toi de l eau qui dort !!!!
mefie toi de l eau qui dort !!!!
amazou- Diplomate
-
Feuille de personnage
Je vais bientôt faire un petit bon vers vous, mais j'ai encore du retard...
shrak- Chef de file
-
Feuille de personnage
Mais pas si vite! Pas si vite!
xD
Vous verrez en septembre un dénommé Ashalia, qui vous dépassera tous...
xD
Vous verrez en septembre un dénommé Ashalia, qui vous dépassera tous...
ashalia-
Feuille de personnage
Tu es déjà devant, donc si tu vois un Shrak te doubler, pose toi des questions... :p
shrak- Chef de file
-
Feuille de personnage
Ah bah non hin... j'essaye de rattraper les joueurs en tête.. c'est pas pour me faire doubler par d'autres!!!!!!shrak a écrit:Tu es déjà devant, donc si tu vois un Shrak te doubler, pose toi des questions... :p
ashalia-
Feuille de personnage
On se calme dérrière et on pousse pas les petits vieux dans les ornières ... Non mais ça va pas se passer comme ça ! Je vais résister à fond, j ai déjà piqué la cloppe de Fred pour me motiver
killijarslan-
Feuille de personnage
J'en profites que Killijarslan est tourné à droite à l'intersection avant l'ambassade (il a la fâcheuse tendance de me suivre pour récupérer du vin^^ , mais shut lol)
Faudrait qu'on trouve un moyen pour le ralentir.... l'envoyer en vacance dans un pays ou ikariam est prohibé??
Et sinon ça va vous?
Edit:
Juste pour prévenir que nous avons aussi créé une wing Z-P
[ZP-W] ZP Wing
Voili voilu,
bonne soirée les amis!
Faudrait qu'on trouve un moyen pour le ralentir.... l'envoyer en vacance dans un pays ou ikariam est prohibé??
Et sinon ça va vous?
Edit:
Juste pour prévenir que nous avons aussi créé une wing Z-P
[ZP-W] ZP Wing
Voili voilu,
bonne soirée les amis!
ashalia-
Feuille de personnage
Coucou tout le monde^^
comment allez vous?
Je pense que vous avez dû voir qu'on est entré en guerre contre deux alliances (HDS et VLL)
Cela fait que je suis un peu en retard ds le programme pour la Fédération, mais je vais m'activer pour le faire avant cette fin de semaine.
comment allez vous?
Je pense que vous avez dû voir qu'on est entré en guerre contre deux alliances (HDS et VLL)
Cela fait que je suis un peu en retard ds le programme pour la Fédération, mais je vais m'activer pour le faire avant cette fin de semaine.
ashalia-
Feuille de personnage
Salut les amis
Quoi de neuf chez vous ? Les tests militaires ont ils été concluants ?
Cette V32 agace et décoit ... Y a t il des avis positifs ?
Mon sentiment
Au niveau des batiments on manque vraiment de place, le palais de niv9 atteignable plus facilement donc prochainement plus de joueurs avec 10 villes ... En ferais je parti ? Pas gagné
Au niveau militaire, j'ai pas eu de vrai combats, mais je suis pas sur que ce soit vraiment positif pour les joueurs
Pour les recherches, bon ce nouveau système est proche de l'ancien, simplement on ne peut plus acheter la fin des recherches ... D'ou l'opticien perd beaucoup de son intérêt
Enfin les pillages, ils sont devenus laborieux, difficiles, lents et le fait de pouvoir tout dégager dans les miracles n'est pas une bonne chose ... Une vraie punition pour les pilleurs cette V32 !
Sinon chez nous c est le calme plat, on a créé un espace de flood et communication pour les alliés et nos membres (ou ce message sera posté aussi)
A bientot de vous voir et de vous lire !!!!
Quoi de neuf chez vous ? Les tests militaires ont ils été concluants ?
Cette V32 agace et décoit ... Y a t il des avis positifs ?
Mon sentiment
Au niveau des batiments on manque vraiment de place, le palais de niv9 atteignable plus facilement donc prochainement plus de joueurs avec 10 villes ... En ferais je parti ? Pas gagné
Au niveau militaire, j'ai pas eu de vrai combats, mais je suis pas sur que ce soit vraiment positif pour les joueurs
Pour les recherches, bon ce nouveau système est proche de l'ancien, simplement on ne peut plus acheter la fin des recherches ... D'ou l'opticien perd beaucoup de son intérêt
Enfin les pillages, ils sont devenus laborieux, difficiles, lents et le fait de pouvoir tout dégager dans les miracles n'est pas une bonne chose ... Une vraie punition pour les pilleurs cette V32 !
Sinon chez nous c est le calme plat, on a créé un espace de flood et communication pour les alliés et nos membres (ou ce message sera posté aussi)
A bientot de vous voir et de vous lire !!!!
killijarslan-
Feuille de personnage
Oui, décevant dans l'ensemble.
Je ne vois moi non plus aucune amélioration positive. Mais plutôt un ralentissement des possibilités et une lourdeur de jeu.
Le forum en est désert en ce moment.
J'ai peur que la motivation générale en prenne un sérieux coup !
Je ne vois moi non plus aucune amélioration positive. Mais plutôt un ralentissement des possibilités et une lourdeur de jeu.
Le forum en est désert en ce moment.
J'ai peur que la motivation générale en prenne un sérieux coup !
shrak- Chef de file
-
Feuille de personnage
salut
en effet le mode de combat n'est pas top en +il et lourd quand à rendre le jeu moins passionnant c'est sur j'avoue que meme moi je me demande si je vais continuer, trop de point négatif mais bon j'attends encore un peu
en effet le mode de combat n'est pas top en +il et lourd quand à rendre le jeu moins passionnant c'est sur j'avoue que meme moi je me demande si je vais continuer, trop de point négatif mais bon j'attends encore un peu
bzh28- Ambassadeur
-
Feuille de personnage
Fonction:: Porte parole de l'alliance
Salut Killij,
Effectivement, si la stratégie des batailles est sympa, la lenteur est insupportable!
Concernant les points, comme tout le monde est descendu, ça ne me dérange pas plus que ça.
Mais pour les pillages sur actif, c'est quasi impossible de récupérer quoi que ce soit, il suffit de faire un don au temple et le pilleur vide son entrepôt...et vu le nombre de tour pour entrer dans une ville, il a le temps de réagir.
Reste donc le pillage sur inactif...
Il parait (sur le forum officiel) que la game forge allemande se serait excusée et préparerait un correctif...espérons que ça soit vrai.
++
Hunter
Effectivement, si la stratégie des batailles est sympa, la lenteur est insupportable!
Concernant les points, comme tout le monde est descendu, ça ne me dérange pas plus que ça.
Mais pour les pillages sur actif, c'est quasi impossible de récupérer quoi que ce soit, il suffit de faire un don au temple et le pilleur vide son entrepôt...et vu le nombre de tour pour entrer dans une ville, il a le temps de réagir.
Reste donc le pillage sur inactif...
Il parait (sur le forum officiel) que la game forge allemande se serait excusée et préparerait un correctif...espérons que ça soit vrai.
++
Hunter
Hunter- Général
-
Feuille de personnage
Salut à tous
Je suis toujours là ... La promesse des correctifs pour les combats, les copains ZP, LM et Ar-Ik ... Tout cela fait que j'ai envie de continuer l'aventure
Sinon je vous devais le nom de nom ministre de la culture: alesky ... Encore nouvellement nommé, nous ne sommes pas au point (j'ai pas voulu donner la recette trouvée avec vous, donc nous verrons, mais je pense que le mode de fonctionnement sera sensiblement différent) ... Néanmoins, que Linkedalex lui passe ses requetes et Alesky vous passera les notres
A bientot les amis ... Merci aux Ar-Ik qui sont venus nous visiter sur le forum ZP, ca fait tellement plaisir (nous sommes à notre tour en pleine restructuration)
Je suis toujours là ... La promesse des correctifs pour les combats, les copains ZP, LM et Ar-Ik ... Tout cela fait que j'ai envie de continuer l'aventure
Sinon je vous devais le nom de nom ministre de la culture: alesky ... Encore nouvellement nommé, nous ne sommes pas au point (j'ai pas voulu donner la recette trouvée avec vous, donc nous verrons, mais je pense que le mode de fonctionnement sera sensiblement différent) ... Néanmoins, que Linkedalex lui passe ses requetes et Alesky vous passera les notres
A bientot les amis ... Merci aux Ar-Ik qui sont venus nous visiter sur le forum ZP, ca fait tellement plaisir (nous sommes à notre tour en pleine restructuration)
killijarslan-
Feuille de personnage
Bonjour les amis
Je viens vous informer que les jeux guerriers commenceront le 04/11 à 8h00 du matin (Fr). Si vous en avez envie, composer vos équipes, préparez vous ... Nous attendons les inscriptions !!
Prévenez vos membres, vos amis, vos voisins, plus nous aurons de guerriers en lice, plus drole sera le jeu !
A bientot j espère
Je viens vous informer que les jeux guerriers commenceront le 04/11 à 8h00 du matin (Fr). Si vous en avez envie, composer vos équipes, préparez vous ... Nous attendons les inscriptions !!
Prévenez vos membres, vos amis, vos voisins, plus nous aurons de guerriers en lice, plus drole sera le jeu !
A bientot j espère
killijarslan-
Feuille de personnage
Salut Killij,
Désolé pour cette réponse si tardive, mais même si j'adore l'idée de ces jeux, jusque hier une bonne partie de nos guerriers étaient absent...
Et puis nous continuons à éplucher ces nouvelles règles afin de simplifier l'apprentissage du combat version 0.3.2...
Donc c'est un peu prématuré de partir aux jeux sans entrainement!^^
J'espère que vous nous ferez de belles batailles, et qu'il n'y aura pas trop de bugs !
Merci pour tout ce travail accompli, et à bientôt
++
Désolé pour cette réponse si tardive, mais même si j'adore l'idée de ces jeux, jusque hier une bonne partie de nos guerriers étaient absent...
Et puis nous continuons à éplucher ces nouvelles règles afin de simplifier l'apprentissage du combat version 0.3.2...
Donc c'est un peu prématuré de partir aux jeux sans entrainement!^^
J'espère que vous nous ferez de belles batailles, et qu'il n'y aura pas trop de bugs !
Merci pour tout ce travail accompli, et à bientôt
++
Hunter- Général
-
Feuille de personnage
salut
a c'est bien dommage , un petit jeu de guerre m'aurai bien fait plaisir pour mon retour des vacances.
Mais tout ça est encore un peu flou avec la nouvelle version et de plus mes compagnons de vacances ne se sont pas remis en mode actif........
Aller d'ici une semaine les chose vont rentrer dans l'ordre et nous pourront reprendre les petites guerres.
PS : on a remotivé ata pendant les vacances il suffirai de le booster un peu et il serai de retour pour de grande guerres.( hunter)
a c'est bien dommage , un petit jeu de guerre m'aurai bien fait plaisir pour mon retour des vacances.
Mais tout ça est encore un peu flou avec la nouvelle version et de plus mes compagnons de vacances ne se sont pas remis en mode actif........
Aller d'ici une semaine les chose vont rentrer dans l'ordre et nous pourront reprendre les petites guerres.
PS : on a remotivé ata pendant les vacances il suffirai de le booster un peu et il serai de retour pour de grande guerres.( hunter)
badieu- Citoyen
-
Feuille de personnage
Ce sera pour la prochaine fois les amis ... J'ai une de ces envie de mettre mes troupes en action ... En défense comme en attaque
Bon je cherche une cible
Bon je cherche une cible
killijarslan-
Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2