Nouveau jeu.
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau jeu.
Bonjour,
Je viens vous annoncer la venue d'un nouveau jeu de stratégie que moi-même et des amis sommes en train d'élaborer. Il se fondra sur le thème de jeu connus comme halo et gears of wars
Pour que ce projet soit mis en place à court terme, l'hébergeur de notre site nous demandes un minimum de visites sur le jeu et d'inscription sur le jeu. Il nous faudra aussi des visites sur la bannière publicitaire ( 1 fois par semaine devrait le faire ... mais si vous pouvez plus ne vous genez pas , car je le répète ceci permettra la survie du jeu).
Voilà maintenant que l'annonce est faite ... Le jeu reste en construction bien entendu.
Lien du jeu : http://dynastiewars.jcray.com/
Amicalament.
elite sniper.
Je viens vous annoncer la venue d'un nouveau jeu de stratégie que moi-même et des amis sommes en train d'élaborer. Il se fondra sur le thème de jeu connus comme halo et gears of wars
Pour que ce projet soit mis en place à court terme, l'hébergeur de notre site nous demandes un minimum de visites sur le jeu et d'inscription sur le jeu. Il nous faudra aussi des visites sur la bannière publicitaire ( 1 fois par semaine devrait le faire ... mais si vous pouvez plus ne vous genez pas , car je le répète ceci permettra la survie du jeu).
Voilà maintenant que l'annonce est faite ... Le jeu reste en construction bien entendu.
Lien du jeu : http://dynastiewars.jcray.com/
Amicalament.
elite sniper.
Invité- Invité
Re: Nouveau jeu.
ET voilà, c'est visité!
Je me suis même inscrit :d
(PS: j'ai déplacé ton sujet dans un autre forum pour qu'il puisse avoir un maximum de lecteurs )
Je me suis même inscrit :d
(PS: j'ai déplacé ton sujet dans un autre forum pour qu'il puisse avoir un maximum de lecteurs )
shrak- Chef de file
-
Feuille de personnage
Fonction:: Gestion de l'alliance
je vais aller le supprimer
shrak- Chef de file
-
Feuille de personnage
Fonction:: Gestion de l'alliance
Je me suis aussi inscrite mais je pige as bien comment ça fonctionne...
On doit choisir une race?
comment on construit des bâtiments?
On doit choisir une race?
comment on construit des bâtiments?
Sombre- Marchand
-
Feuille de personnage
Fonction:: Vente et échange de ressources
Page 1 sur 1